@tous
mourhino est entrain de tuer le football on devrait stopper ce bucheron, 10 defenseurs dans un match de football?no wonder abramovitch l'avait vire,il croyait avoir achete une equipe de football il s'est retrouve avec une equipe de rugby.je suis tres fier du groupe de guardiola le 'phenomene' le seul entraineur au monde a avoir remporte tous les titres qui existent en football a sa toute premiere annee de coaching, personne avant lui n'a realise cet exploit .il a dont gagne le droit d'avoir du feeling contre l'oreillard eto'o qui ne lui est pas utile.les jeremiades des groupies ne changeront rien a la donne, eto'o etait nuisible a son groupe et l'est avec les lions et meritait bien son coup de pied au cul.il ne faudrait pas profiter de la tempete pour chier au vent l'apport d'eto'o a inter est proche de log 1 il ne faut pas se contenter de la victoire collective de l'inter pour mentionner le nom de l'oreillard a tout bout de champs.quelle a ete la contribution du soit disant attaquant ce soir ?lateral attaquant ou attaquant lateral ?no wonder mourhino a decide de le remplacer.inter c'est d'abord milito,sneijder et les reste des debrouillards macons charpentiers,bucherons.
respect au barca de nous gratifier de leur beau football et ils nous reviendront plus fort l'annee prochaine pour un autre regal.chapeau les artistes.you're simply the greatest football team ever.preach.
mourhino est entrain de tuer le football on devrait stopper ce bucheron, 10 defenseurs dans un match de football?no wonder abramovitch l'avait vire,il croyait avoir achete une equipe de football il s'est retrouve avec une equipe de rugby.je suis tres fier du groupe de guardiola le 'phenomene' le seul entraineur au monde a avoir remporte tous les titres qui existent en football a sa toute premiere annee de coaching, personne avant lui n'a realise cet exploit .il a dont gagne le droit d'avoir du feeling contre l'oreillard eto'o qui ne lui est pas utile.les jeremiades des groupies ne changeront rien a la donne, eto'o etait nuisible a son groupe et l'est avec les lions et meritait bien son coup de pied au cul.il ne faudrait pas profiter de la tempete pour chier au vent l'apport d'eto'o a inter est proche de log 1 il ne faut pas se contenter de la victoire collective de l'inter pour mentionner le nom de l'oreillard a tout bout de champs.quelle a ete la contribution du soit disant attaquant ce soir ?lateral attaquant ou attaquant lateral ?no wonder mourhino a decide de le remplacer.inter c'est d'abord milito,sneijder et les reste des debrouillards macons charpentiers,bucherons.
respect au barca de nous gratifier de leur beau football et ils nous reviendront plus fort l'annee prochaine pour un autre regal.chapeau les artistes.you're simply the greatest football team ever.preach.

