@tous:
ce soir on atous compris que le football n'est pas une affaire de favoris, de football champagne, ou je ne sais quoi encore.
Le football c'est, jouer et gagner.
L'italie a déja gagné 3 coupes du monde, avec le football joué ce soir par l'inter.
Si demain au mondial, nous devons faire cela contre le brésil, ou la hollande...j'espère que les grands théoriciens du ballon nous laisserons respirer tranquillement.
J'avais dit ici que, ceux qui prétendaient que le barca etait supérieur a l'inter devait etre très prudent.
Un entraineur comme morinho ne peut pas jouer 4 matchs dans la meme saison contre la meme equipe, sans trouver le moyen de faire mal jouer cette equipe.
Barcelone a joué A 11 contre 10...et a été incapable de trouver la solution.
Messi est un bon joueur, mais il va devoir faire encore evoluer son jeu qui est un peu trop prévisible. devant des joueurs du calibre des défenseurs de l'inter, il a été très moyen: - Après son 4/10 au 1er match, ce soir il mérite un 4,5/10.
Pour etoo, il faut dire une chose simple. Il est un grand joueur parce qu'il sait gagner.
1. finale coupe d'italie
2. En tete du calcio
3. Finale ligue des champions
Peu de camers sont aussi excellents dans leur domaine. Chapeau samy...tu es un très, très grand footballeur.
Inutile de revenir sur le coup de pied au cul qu'il donne au barca, a guardiola et au président du barca.
ce soir on atous compris que le football n'est pas une affaire de favoris, de football champagne, ou je ne sais quoi encore.
Le football c'est, jouer et gagner.
L'italie a déja gagné 3 coupes du monde, avec le football joué ce soir par l'inter.
Si demain au mondial, nous devons faire cela contre le brésil, ou la hollande...j'espère que les grands théoriciens du ballon nous laisserons respirer tranquillement.
J'avais dit ici que, ceux qui prétendaient que le barca etait supérieur a l'inter devait etre très prudent.
Un entraineur comme morinho ne peut pas jouer 4 matchs dans la meme saison contre la meme equipe, sans trouver le moyen de faire mal jouer cette equipe.
Barcelone a joué A 11 contre 10...et a été incapable de trouver la solution.
Messi est un bon joueur, mais il va devoir faire encore evoluer son jeu qui est un peu trop prévisible. devant des joueurs du calibre des défenseurs de l'inter, il a été très moyen: - Après son 4/10 au 1er match, ce soir il mérite un 4,5/10.
Pour etoo, il faut dire une chose simple. Il est un grand joueur parce qu'il sait gagner.
1. finale coupe d'italie
2. En tete du calcio
3. Finale ligue des champions
Peu de camers sont aussi excellents dans leur domaine. Chapeau samy...tu es un très, très grand footballeur.
Inutile de revenir sur le coup de pied au cul qu'il donne au barca, a guardiola et au président du barca.

