@JOHN BARRICK (France)
messie ne m'a jamais impresssione avec ses 4 buts contre arsenal!
arsenal lui avait servi des boulevards devant des but!
ce match est a revoir!
j'ai du finir toute une bouteille de chivas sans m'en rendre meme compte!! pas possible 2 minutes etaient comme une mitemps
messie ne m'a jamais impresssione avec ses 4 buts contre arsenal!
arsenal lui avait servi des boulevards devant des but!
ce match est a revoir!
j'ai du finir toute une bouteille de chivas sans m'en rendre meme compte!! pas possible 2 minutes etaient comme une mitemps

