Tous
La qualif de l'inter n'est pas surprenante, finalement au vu du match aller où, ils ont complètement étouffé le barça. En plus, Mourinho est un fin tacticien, lorsque l'inter marque le 3ème but au match aller, eh bien c'était le but de trop et la finale s'en était aller pour le barça. Aujourd'hui, c'était quasiment mission impossible.
IbraHimovic n'aura donc pas apporté le plus qu'espérait Gardiola en jetant Eto'o comme un vulgaire joueur. Lui qui a donné deux league des champions à cette équipe en marquant deux buts décisifs à chaque rencontre. On a pas trouvé mieux pour le remercier que de le ridiculiser, et, aujourd'hui, C'est Eto'o qui va jouer sa 3ème finale de champion's league, et non le barça encore moins Ibrahimovic. C'est ce que l'histoire retiendra. Et le public catalan ne s'y est pas trompé en applaudissant leur ancien pichichi, à sa sortie.
J'aime beaucoup le jeu du barça, ils ont le meilleur foot du monde, mais, l'histoire vient de donner tort à Mr pep. Il devrait s'en souvenir...
La qualif de l'inter n'est pas surprenante, finalement au vu du match aller où, ils ont complètement étouffé le barça. En plus, Mourinho est un fin tacticien, lorsque l'inter marque le 3ème but au match aller, eh bien c'était le but de trop et la finale s'en était aller pour le barça. Aujourd'hui, c'était quasiment mission impossible.
IbraHimovic n'aura donc pas apporté le plus qu'espérait Gardiola en jetant Eto'o comme un vulgaire joueur. Lui qui a donné deux league des champions à cette équipe en marquant deux buts décisifs à chaque rencontre. On a pas trouvé mieux pour le remercier que de le ridiculiser, et, aujourd'hui, C'est Eto'o qui va jouer sa 3ème finale de champion's league, et non le barça encore moins Ibrahimovic. C'est ce que l'histoire retiendra. Et le public catalan ne s'y est pas trompé en applaudissant leur ancien pichichi, à sa sortie.
J'aime beaucoup le jeu du barça, ils ont le meilleur foot du monde, mais, l'histoire vient de donner tort à Mr pep. Il devrait s'en souvenir...

