Blasco a écrit le 28 avril 2010 à 21h00 Je commence deja le deuxieme coup. Merde qu'est ce que c'e bon de faire l'amour apres une pareil victoire!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...