Leseul a écrit le 28 avril 2010 à 20h59 Jouer 62 mins en inferiorite numerique et gagner devant la plus forte equipe !!!! Il faut le faire..... Bravo Inter.... Bravo Eto'o... Bravo Mourinho. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...