Merci encore à Mr kana Biyick..!
apres le mondial en ITALIE 90 - il a invité tous les Camers de Metz faire la faite chez lui!! comme on dit au pays !! les anciens de metz s'en souvienent encore !!!!
merci
apres le mondial en ITALIE 90 - il a invité tous les Camers de Metz faire la faite chez lui!! comme on dit au pays !! les anciens de metz s'en souvienent encore !!!!
merci

