@Tous
Le Barça est FORT mais l'Inter n'est pas PETIT.
La defense a rempoté une demi-final au Camp Nou.
Beb beb beb, parlez enore! La bouche ne gagne pas un match, le ndamba ne ment pas.
Vive Eto'oo... Vive les LIONS...
Le Barça est FORT mais l'Inter n'est pas PETIT.
La defense a rempoté une demi-final au Camp Nou.
Beb beb beb, parlez enore! La bouche ne gagne pas un match, le ndamba ne ment pas.
Vive Eto'oo... Vive les LIONS...

