Mudo a écrit le 28 avril 2010 à 20h41 Je préfére le jeu du barça mais il n'y a que la victoire qui compte. L'inter n'a pas un jeu flamboyant mais est trés au point tactiquement. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...