Pagisky de Dubai 1h du matin a écrit le 28 avril 2010 à 20h33 Et le ralenti montre que le joueur était pourtant hors-jeu... A quand la video ds l'arbitrage ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...