Pique est trop bon pour un defenseur. De la race des plus grands!
Mou est un genie.
SEF mérite de jouer cette finale, quel sacrifice!
Pep me confirme qu'il est un con. Vous avez vu sa réaction quand Mou vient lui tapoter l'épaule?
Mou est un genie.
SEF mérite de jouer cette finale, quel sacrifice!
Pep me confirme qu'il est un con. Vous avez vu sa réaction quand Mou vient lui tapoter l'épaule?

