Arantes007 a écrit le 28 avril 2010 à 20h25 le lato gauche de l inter le nouveau les gars il assure jeu propre bon placement ;Assou doit commencer a se poser la question s il merite ce poste chez les Ilics ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...