Pagisky de Dubai 1h du matin a écrit le 28 avril 2010 à 20h22 @Mudo(France) > Et le gagnant c'est Eto'o. Ibrahimovic out, Henry Out. Eto'o lateral droit lool. C noir au Camp nou ce soir ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...