Arantes007 a écrit le 28 avril 2010 à 20h06 est ce que kelk1 peut me gib le nom nu nouveau lato gauche de l inter? il borrooh le number 9 ;en tout cas le gars assure en lato ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...