j'apprecie énormement les activités que des footballeurs organisent de temps en temps pour rendre hommage à leurs collègues.
De ce fait, je serai complètement d'accord avec les frères biyick mais là où nos desaccords commencent c'est 1-quand il affirme que c'est un camerounais qui aurait dù organiser le match de Lyon. Si aucun camerounais n'en a pris la responsabilité où est le pb si un ivoirien l'a fait?
2-Voyant FOE mourir avec le drapeau camerounais en main,je trouve de mauvais goùt alligner des anti- patriotes du genre boumsong,itandje et dans une large mesure cissé sur le terrain au moment de lui rendre hommage.
je serai au cameroun en decembre et gare à celui qui recevra une pièrre sur la tète.
De ce fait, je serai complètement d'accord avec les frères biyick mais là où nos desaccords commencent c'est 1-quand il affirme que c'est un camerounais qui aurait dù organiser le match de Lyon. Si aucun camerounais n'en a pris la responsabilité où est le pb si un ivoirien l'a fait?
2-Voyant FOE mourir avec le drapeau camerounais en main,je trouve de mauvais goùt alligner des anti- patriotes du genre boumsong,itandje et dans une large mesure cissé sur le terrain au moment de lui rendre hommage.
je serai au cameroun en decembre et gare à celui qui recevra une pièrre sur la tète.

