PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mayer mayer de parme a écrit le 20 août 2004 à 13h57
j'apprecie énormement les activités que des footballeurs organisent de temps en temps pour rendre hommage à leurs collègues.
De ce fait, je serai complètement d'accord avec les frères biyick mais là où nos desaccords commencent c'est 1-quand il affirme que c'est un camerounais qui aurait dù organiser le match de Lyon. Si aucun camerounais n'en a pris la responsabilité où est le pb si un ivoirien l'a fait?
2-Voyant FOE mourir avec le drapeau camerounais en main,je trouve de mauvais goùt alligner des anti- patriotes du genre boumsong,itandje et dans une large mesure cissé sur le terrain au moment de lui rendre hommage.
je serai au cameroun en decembre et gare à celui qui recevra une pièrre sur la tète.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist