Leseul de Cagliari a écrit le 28 avril 2010 à 19h48 Allez Inter !! On fait entrer Stankovic a la place de Sneidjer et on continu avec le jeu defensif....Ob va l'avoir. ALLEZ INTER....ALLEZ INTER.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...