Messi est un grand joueur mais il lui manque vraiment ce qu'on appelle le fair play il est temps qu'il apprnne cela vu qu'il lui sera utile en coupe du monde Morhino a raison il sont obssésé le barça doit aussi apprendre à supporter une élimination s'il ya lieuetcearbitre belge qui est décidé de tuer ce match

