Lesul de Cagliari a écrit le 28 avril 2010 à 19h37 Tous les arbitres sont contre l'Inter....ca se voit....Mais l'Inter va se califier ce soir....fais koi fais koi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...