@bon's gar je sais pas pouquoi je fais cofiance à ce blond. il m'inspire. c'est pa parce qu'on aime W.S qu'on doit accepter que Djemba bafout la patrie coe il le fait. c'est vrai qu'emana n'avait pas du tt deçu lors de la coupe des confederation.mais il faut savoir ce qui se passe . c'est sur qu'il n'assure pas au entrainements avec les lions. et tu vois si toi meme tu es coach et qu'un joueur ne te rasure pas tu sera obligés de le mettre de coté. je crois q c'est le cas d'emana. en + c'est pas lui seul qui decide. il ya là au pays une "pouri "cellule provisoire qui ne veut pas devenir definitive. je crois q le PB vient de là . parlant dautres chose, d'où sortes ses 2 freres kana et oman. c'est quoi leurs pb. ILS veulent aussi deja la fecafoot? j'ai pas lu l'article. je présumes...........................@BAM's tu sais quoi, parles. au lieu d'etre grossier. toi vas brouter le gason de chantou. Zénofobe

