Eh bien, mes chers amis, j'ai rarement vu un match aussi tactique. Ca va se jouer à très peu de chose. Si l'Inter veut passer, ils doivent simplement maintenir la concentration jusqu'à la dernière seconde. Quant aux Catalans, je ne sais pas si c'est décret du roi d'Espagne qui leur interdit de frapper à plus de 10 m. Je wanda.

