Mbe Nyoun de Nsouloukistan a écrit le 28 avril 2010 à 19h36 Qu'il est bon tacticien le Mourinho. Le Barca court dans le sac.Hahahahahahaha ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...