Mamikoki a écrit le 28 avril 2010 à 19h31 le Barça ne connais ce qu'on appelle en football le fair play et l'arbitre qui nous a déja g§aché le match ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...