PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atl Atl de us a écrit le 20 août 2004 à 10h45
@ A tous , Il faut des milieux offensif a cette equipe, on va jongler avec des milieux defensif j'usqu'ou?
Certains dirons et quelqu'un ici l'a deja signale qu'on a joue une belle coupe de confederation avec ce groupe, et je suis d'accord la dessus.
Mais il faut au moins un joueur au milieu qui a l'habitude de marquer en club pour soutenir les attaquants.....nos milieux marque une fois par an? siecle ?
Moi je pense qu'il faut des ou un milieux qui peuvent marquer des buts, anybody, somebody ,please..
Les gens se plaignent du manque de buts, mais ca leur ferais du bien d'avoir des milieux qui font plus que ,faire des centres .............
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist