@ A tous , Il faut des milieux offensif a cette equipe, on va jongler avec des milieux defensif j'usqu'ou?
Certains dirons et quelqu'un ici l'a deja signale qu'on a joue une belle coupe de confederation avec ce groupe, et je suis d'accord la dessus.
Mais il faut au moins un joueur au milieu qui a l'habitude de marquer en club pour soutenir les attaquants.....nos milieux marque une fois par an? siecle ?
Moi je pense qu'il faut des ou un milieux qui peuvent marquer des buts, anybody, somebody ,please..
Les gens se plaignent du manque de buts, mais ca leur ferais du bien d'avoir des milieux qui font plus que ,faire des centres .............
Certains dirons et quelqu'un ici l'a deja signale qu'on a joue une belle coupe de confederation avec ce groupe, et je suis d'accord la dessus.
Mais il faut au moins un joueur au milieu qui a l'habitude de marquer en club pour soutenir les attaquants.....nos milieux marque une fois par an? siecle ?
Moi je pense qu'il faut des ou un milieux qui peuvent marquer des buts, anybody, somebody ,please..
Les gens se plaignent du manque de buts, mais ca leur ferais du bien d'avoir des milieux qui font plus que ,faire des centres .............

