@ATANGO
merci grand frère.
tu bois quoi non glacé??? "33" export, beaufort, pils 2000, ou alors les bierres étrangeuses???
@tous
l'inter refuse de jouer ou koi? je ne vois meme pas SEF9. Ã ce rythme ils vont prendre au moins 3 avant la mi temps
merci grand frère.
tu bois quoi non glacé??? "33" export, beaufort, pils 2000, ou alors les bierres étrangeuses???
@tous
l'inter refuse de jouer ou koi? je ne vois meme pas SEF9. Ã ce rythme ils vont prendre au moins 3 avant la mi temps

