@Tous
il ya la tension au tension ,les sifflets acccompagnent le speaker lors de la presentation des joueurs de l'inter .
@Anel-K
t'es ou frangin ??je suis en D&G ,Gucci,Armani......................................
presente-moi l'équation de ce soir .
il ya la tension au tension ,les sifflets acccompagnent le speaker lors de la presentation des joueurs de l'inter .
@Anel-K
t'es ou frangin ??je suis en D&G ,Gucci,Armani......................................
presente-moi l'équation de ce soir .

