Hristo (Allemagne) le 28/04/2010 Ã 18:40
Est-ce que tu connaîs la version de NKOULOU pour le traîter de malhonnête?C'est bien ton immaturité chronique qui s'exprime.
Est-ce que tu connaîs la version de NKOULOU pour le traîter de malhonnête?C'est bien ton immaturité chronique qui s'exprime.

