@Tous
Je deplore la malhonnete de Nkoulou sur le conflit qui l'oppose a' son agent camerounais.Coe d'habitude lorsqu'on devient grd on oublie cuex qui hier ns encadraient.Ce monsieur ne demande pas une faveur a' Nkoulou mais bel et bien ce qui lui revient de droit.
Je deplore la malhonnete de Nkoulou sur le conflit qui l'oppose a' son agent camerounais.Coe d'habitude lorsqu'on devient grd on oublie cuex qui hier ns encadraient.Ce monsieur ne demande pas une faveur a' Nkoulou mais bel et bien ce qui lui revient de droit.

