@John Barrick
Quand je dis que je suis pour le barca pourquoi ca t'irrite?si j'avais tenu les mme propos la saison passée tu allais aplaudir.J'ai appris que tu etais dernièrement a' un pèlerinage,il ne t'a donc pas changé
Quand je dis que je suis pour le barca pourquoi ca t'irrite?si j'avais tenu les mme propos la saison passée tu allais aplaudir.J'ai appris que tu etais dernièrement a' un pèlerinage,il ne t'a donc pas changé

