Nkoulou'soeur a écrit le 28 avril 2010 à 17h32 mon frere je suis un nenette ça te pose un pb mon frere de tt les nickname c''est mien ki t'intrigue *pardon passe ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...