PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 20 août 2004 à 3h53
@ costo,
"Force est de constater qu'à chaque fois qu'il a joué..." parce qu'il a joué combien de fois ? 2 mégots de matches et tu appelles ça jouer ? WS préfèrent les joueurs physiques à ceux qui caressent la balle. Il a toujours comparé l'équipe du Cameroun à celle de l'Allemagne. Seul le combat physique l'intéresse. C'est la raison pour laquelle il a fait d'Idrissou son cheval de troie. Fais de la musculation et lance-toi dans du 1/2 fond pendant 2 ans, ensuite vas traîner balle au pied devant WS. Tu verras que tu feras partie des 18 sélectionnés.
Je crois qu'il y a un malentendu. "Garde tes mots pour toi" a le sens Ne nous prête pas ton vocabulaire (qui a parlé de méssie ?). Je ne demanderai jamais à personne de la boucler. Car la discussion est l'essence même du toli. Nous trouvons dommage le fait que WS ait décidé de se passer des services d'Emana, alors qu'il a décidé de convoquer des gars comme Atéba qui n'ont encore rien montré en club. Nous n'avons pas prêté à Emana des qualités de méssie. Ceci n'est bon que pour ta machine à polémiques.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist