@LEUCK (Allemagne) le 28/04/2010 Ã 17:58
contre le rubin kazan(match perdu 1-2) le fc barcelone alignait l'equipe type(iniesta,messi,ibrahimovic,xavi,abidal,alves,pedro etc...).tu peux aller regarder sur youtube.
apres la defaite a milan,guardioa et tous le staff du barça n'ont cessé de parler de l'arbitrage,ce a quoi mourinho leur avait epondu d'etre fair play dans la defaite(si tu cherches tu vas retrouver tout ça dans les archives d'eurosport et autres sites).
et puis pour etre honnete,barcelone n'a pas pu faire le jeu a milla et leur ouverture du score est intervenu contre le cours du jeu.il n'ya que dans les 20dernieres minutes qu'ils ont pu etre dangereux.c'est bien beau d'avoir le ballon,encore faut-il savoir quoi en faire avec...
contre le rubin kazan(match perdu 1-2) le fc barcelone alignait l'equipe type(iniesta,messi,ibrahimovic,xavi,abidal,alves,pedro etc...).tu peux aller regarder sur youtube.
apres la defaite a milan,guardioa et tous le staff du barça n'ont cessé de parler de l'arbitrage,ce a quoi mourinho leur avait epondu d'etre fair play dans la defaite(si tu cherches tu vas retrouver tout ça dans les archives d'eurosport et autres sites).
et puis pour etre honnete,barcelone n'a pas pu faire le jeu a milla et leur ouverture du score est intervenu contre le cours du jeu.il n'ya que dans les 20dernieres minutes qu'ils ont pu etre dangereux.c'est bien beau d'avoir le ballon,encore faut-il savoir quoi en faire avec...

