@Tous,
faites un tour sur yahoo sport et lisez l'article de Vincent Bregevin d'Eurosport sur le match de ce soir et etoo,c'est un vrai regal,n'oubliez pas les commentaires en bas,tout le fan club est sorti,meme nos freres du congo.
faites un tour sur yahoo sport et lisez l'article de Vincent Bregevin d'Eurosport sur le match de ce soir et etoo,c'est un vrai regal,n'oubliez pas les commentaires en bas,tout le fan club est sorti,meme nos freres du congo.

