@On est ou la (Suisse) le 28/04/2010 Ã 17:33
ceque tu ne dis pas non plus le barca etait ampute de plusieurs joueurs je crois messi aussi.de l autre cote le barca a bel et bien domine ce match du moins a eule controle du ballon coe á son habitude.De ttes les facons le barca n est plus à presenter ds ce domaine.Par contre l inter sait tres bien faire dejouer les grdes equipes mais a plus de peine qd il doivent elaborer le jeu.
je suis d accord avec toi que Mourinho prend la pression sur lui et libere ses joueurs.N empeche aussi qu on peu trouver que ce monsieur n est pas tjr fair play or le foot est avant tt un sport donc il devrait y regner un peu plus de fair play
pr l apres inter vs barca on peut dire que Guardiola a ete tres correct a reconnu le merite de l adversaire et ne s est pas trop epanche sur la claire erreur d arbitrage sur le 3 e but hors jeu de l inter.Si le contraire c etait passe Mourinho ns aurait casse la tete avec son theartre habituel de mauvais gout.
en tt cas moi perso je supporte juste mon compatriote Eto'o pas l inter et encore moins mourinho
ceque tu ne dis pas non plus le barca etait ampute de plusieurs joueurs je crois messi aussi.de l autre cote le barca a bel et bien domine ce match du moins a eule controle du ballon coe á son habitude.De ttes les facons le barca n est plus à presenter ds ce domaine.Par contre l inter sait tres bien faire dejouer les grdes equipes mais a plus de peine qd il doivent elaborer le jeu.
je suis d accord avec toi que Mourinho prend la pression sur lui et libere ses joueurs.N empeche aussi qu on peu trouver que ce monsieur n est pas tjr fair play or le foot est avant tt un sport donc il devrait y regner un peu plus de fair play
pr l apres inter vs barca on peut dire que Guardiola a ete tres correct a reconnu le merite de l adversaire et ne s est pas trop epanche sur la claire erreur d arbitrage sur le 3 e but hors jeu de l inter.Si le contraire c etait passe Mourinho ns aurait casse la tete avec son theartre habituel de mauvais gout.
en tt cas moi perso je supporte juste mon compatriote Eto'o pas l inter et encore moins mourinho

