@JOHN BARRICK (France) le 28/04/2010 Ã 16:26
tu dis que je ne devrais pas commenter ttes les interventions de Cruif juste pr commenter hmm c est la premiere fois que je le fais.J ai bien ditr partage en partie l avis de Cruif
qu a dit cruif? que mou etait un grd coach donc il ne remet( et moi d ailleurs ) pas en question les qualites de Mourinho en tant que coach.
il a dit prefere les coachs coach "Gentelmen"coe Rijchkard à quoi ramene le mot gentelmen à ton avis? à la vision de jeu ou la philosophie de jeu?gentelment souligne des qualite humaines tels que la mesure le respect de l adversaire ou le fair play.Et sur ce point je suis d accord avec Cruif Mourinho est t sauf fair play et il l a demontre nmbr de fois par le passe.Il est souvent assez inelegant et ds son comportement et ses propos.C est un gagneur , mais il y a des coachs qui sont des gagneur sa etre des mufles.Guus Hiddinnks par exemple otmar hitzfeld , capelo,sont des gagneurs mais des hoes charmants et respectueux ds leur approche.Et c est pas pr moi le cas de Mourinho et ce cote je n aime pas les manieres de ce monsieur.Le foot est un sort et par consequent il doit y etre question d un peu plus que de gagner ou vouloir gagner il y a des valeur qui devrait aller avec.Donc mes propos ne sont en rien hors sujet par rapport aux commentaires de cruif.
tu dis que je ne devrais pas commenter ttes les interventions de Cruif juste pr commenter hmm c est la premiere fois que je le fais.J ai bien ditr partage en partie l avis de Cruif
qu a dit cruif? que mou etait un grd coach donc il ne remet( et moi d ailleurs ) pas en question les qualites de Mourinho en tant que coach.
il a dit prefere les coachs coach "Gentelmen"coe Rijchkard à quoi ramene le mot gentelmen à ton avis? à la vision de jeu ou la philosophie de jeu?gentelment souligne des qualite humaines tels que la mesure le respect de l adversaire ou le fair play.Et sur ce point je suis d accord avec Cruif Mourinho est t sauf fair play et il l a demontre nmbr de fois par le passe.Il est souvent assez inelegant et ds son comportement et ses propos.C est un gagneur , mais il y a des coachs qui sont des gagneur sa etre des mufles.Guus Hiddinnks par exemple otmar hitzfeld , capelo,sont des gagneurs mais des hoes charmants et respectueux ds leur approche.Et c est pas pr moi le cas de Mourinho et ce cote je n aime pas les manieres de ce monsieur.Le foot est un sort et par consequent il doit y etre question d un peu plus que de gagner ou vouloir gagner il y a des valeur qui devrait aller avec.Donc mes propos ne sont en rien hors sujet par rapport aux commentaires de cruif.

