@BON's
Effectivement on peut croire que WS le fait un peu au pif.Je reste poutant convaincu qu'il n'est pas responsable de cette liste qui est le
fruit des magouilles de la cellule perperpetuellement provisoire;
On se souvient de l'épisode MBOMA-WOME d'avant la CAN O4
WS sort une liste depuis PARIS, la perpertuelle provisoire cellule
BIDOUM en la sienne en enlevant les deux noms;preuve que WS avait bien besoin de ces deux joueurs;ce vestige de l'ère BIDOUM continue
pourtant sa sale besogne en créant des joueurs à sa guise;
Pourtant si le staff était bien organisé, on aurait effectivement detecté le defenseur camerounais qui joue enSUISSE ainsi que MATHIAS KOUO DOUMBE DEFENSEUR CENTRAL D'HIBERNAN en ECOSSE l'année dernière.II est dur sur l'homme possède un bon jeu de tete et une relance propre;en plus il marque des buts;il a joué avec l'équipe de FRANCE de la FRANCOPHONIE et reste selectionnable chez les lions.
Cette saison il jouera en division 1 ANGLAISE.Ces joueurs méritent d'etre essayés en match amical afin de trouver un jours un remplaçant à RIGO qui à mon sens a dejà et continue à beaucoup donner.
Effectivement on peut croire que WS le fait un peu au pif.Je reste poutant convaincu qu'il n'est pas responsable de cette liste qui est le
fruit des magouilles de la cellule perperpetuellement provisoire;
On se souvient de l'épisode MBOMA-WOME d'avant la CAN O4
WS sort une liste depuis PARIS, la perpertuelle provisoire cellule
BIDOUM en la sienne en enlevant les deux noms;preuve que WS avait bien besoin de ces deux joueurs;ce vestige de l'ère BIDOUM continue
pourtant sa sale besogne en créant des joueurs à sa guise;
Pourtant si le staff était bien organisé, on aurait effectivement detecté le defenseur camerounais qui joue enSUISSE ainsi que MATHIAS KOUO DOUMBE DEFENSEUR CENTRAL D'HIBERNAN en ECOSSE l'année dernière.II est dur sur l'homme possède un bon jeu de tete et une relance propre;en plus il marque des buts;il a joué avec l'équipe de FRANCE de la FRANCOPHONIE et reste selectionnable chez les lions.
Cette saison il jouera en division 1 ANGLAISE.Ces joueurs méritent d'etre essayés en match amical afin de trouver un jours un remplaçant à RIGO qui à mon sens a dejà et continue à beaucoup donner.

