@John Barrick,
Mis a part le fait qu'il n'est pas talentueux,qu'il a le profil d'un videur de BT comme tu dis,il est serieusement tetu,je l'imagine mal jouer sous les ordres d'un coach,c'est un gros delinquant.
Apres on ne devra s'en prendre qu'a nous-memes,ou vient pour servir son club de coeur ou on vient pour 'se" servir de son club de coeur,ce n'est pas avec un tel desordre que caiman va retrouver l'elite.
Mis a part le fait qu'il n'est pas talentueux,qu'il a le profil d'un videur de BT comme tu dis,il est serieusement tetu,je l'imagine mal jouer sous les ordres d'un coach,c'est un gros delinquant.
Apres on ne devra s'en prendre qu'a nous-memes,ou vient pour servir son club de coeur ou on vient pour 'se" servir de son club de coeur,ce n'est pas avec un tel desordre que caiman va retrouver l'elite.

