@Tous,
Nous avons rendez-vous avec l'Histoire ce soir au nou camp,j'espere qu'une fois de plus le cameroun et samuel etoo termineront vainqueurs dans cette histoire.
Les socios sont-ils devenus des terroristes au point de traquer les gars de l'inter jusque dans leur sommeil,le syndrome hristo les a-t-il deja atteints?
L'aggressivite et l'hostilite sont presque toujours un aveu de faiblesse.
par rapport a Makoun,il n'a pas ete mauvais meme s'il n'a pas en meme temps bon,ce que je reprocherai a Makoun est de se contenter de jouer juste, la LDC c'est le haut niveau,aussi,on attend des joueurs qu'ils aient des performances de haut niveau,Makoun ne realise pas qu'a ce niveau de competition,tout joueur evoluant a son poste doit etre un maestro.
@Sanga titi,
Ce qui m'a courrouce dans tes posts c'est la condescendance,c'est vrai que je ne sais pas quelle dissension il y'a entre @Fan'mot et toi,mais en meme temps je maintiens ma position contre tout intellectualisme surtout dans un domaine comme le football.
Par rapport a @John Barrick,tu n'as aucun souci a te faire pour lui,c'est un "vrai parlementaire",je sais lui donner raison mais en meme temps je n'hesite pas a m'inscrire en faux contre tout ce qu'il peut dire et qui n'epouse pas mes idees,c'est un peu le gage de la credibilite des debats.
Cela dit,je reconnais avoir un peu trop pousse mes propos,je m'en excuse,je respecte les hommes parce qu'ils sont des etres humains et non parce qu'ils seraient ceci ou cela socialement,personne ici ne sait ce qu'est l'autre,et cet anonymat libere les debats.
Nous avons rendez-vous avec l'Histoire ce soir au nou camp,j'espere qu'une fois de plus le cameroun et samuel etoo termineront vainqueurs dans cette histoire.
Les socios sont-ils devenus des terroristes au point de traquer les gars de l'inter jusque dans leur sommeil,le syndrome hristo les a-t-il deja atteints?
L'aggressivite et l'hostilite sont presque toujours un aveu de faiblesse.
par rapport a Makoun,il n'a pas ete mauvais meme s'il n'a pas en meme temps bon,ce que je reprocherai a Makoun est de se contenter de jouer juste, la LDC c'est le haut niveau,aussi,on attend des joueurs qu'ils aient des performances de haut niveau,Makoun ne realise pas qu'a ce niveau de competition,tout joueur evoluant a son poste doit etre un maestro.
@Sanga titi,
Ce qui m'a courrouce dans tes posts c'est la condescendance,c'est vrai que je ne sais pas quelle dissension il y'a entre @Fan'mot et toi,mais en meme temps je maintiens ma position contre tout intellectualisme surtout dans un domaine comme le football.
Par rapport a @John Barrick,tu n'as aucun souci a te faire pour lui,c'est un "vrai parlementaire",je sais lui donner raison mais en meme temps je n'hesite pas a m'inscrire en faux contre tout ce qu'il peut dire et qui n'epouse pas mes idees,c'est un peu le gage de la credibilite des debats.
Cela dit,je reconnais avoir un peu trop pousse mes propos,je m'en excuse,je respecte les hommes parce qu'ils sont des etres humains et non parce qu'ils seraient ceci ou cela socialement,personne ici ne sait ce qu'est l'autre,et cet anonymat libere les debats.

