@JOHN BARRICK (France) le 28/04/2010 Ã 15:35
je comprends ce que veut dire Cruif, son propos n est pas sur la qualite de Mourinho en tant qu entraineur, mais plus en tant que sportif et je partage en partie son point de vue.Mourinho c est un entraineur qui met la volonte de gagner au dessus de tt et mm du et surtt du fair play ou du beau foot.Ses equipes ont toujours joue un foot peu attrayant.Sans compter qu il est tt sauf un sportif fair play.Et le barca est bien place pour le temoigner , apres leurs differentes confrontations par le passe contre chelsea, où mourinho n avait pas hesite à pourir l atmosphère par ses declarations avant et apres matchs,son comportement.Je me souviens d ailleurs qu à cause de ses allegation totalemnt fausses l arbitre suisse Frisk je crois avait ete menace de mort par les supporters anglais, au point où il a du arrete sa carriere.Mourinho quelque fois oublie que le foot est un sport où on veut certe gagner mais qui devrait etre vecteur de certaines valeurs.Moi perso j aime pas son arrogance.A l epoque c est vrai que Rijckard avait vraiment reagi en gentelmen devant ttes les provocations de Mourinho.
si Eto'o n etait pas à Inter j aurais jamais supporte une equipe de mourinho.Ca me fait mm mal de supporter l inter vs le barca, parce que le foot que c est gars proposent c est un regal et pour les yeux et pour les valeur premieres de ce sport
je comprends ce que veut dire Cruif, son propos n est pas sur la qualite de Mourinho en tant qu entraineur, mais plus en tant que sportif et je partage en partie son point de vue.Mourinho c est un entraineur qui met la volonte de gagner au dessus de tt et mm du et surtt du fair play ou du beau foot.Ses equipes ont toujours joue un foot peu attrayant.Sans compter qu il est tt sauf un sportif fair play.Et le barca est bien place pour le temoigner , apres leurs differentes confrontations par le passe contre chelsea, où mourinho n avait pas hesite à pourir l atmosphère par ses declarations avant et apres matchs,son comportement.Je me souviens d ailleurs qu à cause de ses allegation totalemnt fausses l arbitre suisse Frisk je crois avait ete menace de mort par les supporters anglais, au point où il a du arrete sa carriere.Mourinho quelque fois oublie que le foot est un sport où on veut certe gagner mais qui devrait etre vecteur de certaines valeurs.Moi perso j aime pas son arrogance.A l epoque c est vrai que Rijckard avait vraiment reagi en gentelmen devant ttes les provocations de Mourinho.
si Eto'o n etait pas à Inter j aurais jamais supporte une equipe de mourinho.Ca me fait mm mal de supporter l inter vs le barca, parce que le foot que c est gars proposent c est un regal et pour les yeux et pour les valeur premieres de ce sport

