Une fille fiere d'être upciste ! a écrit le 28 avril 2010 à 14h43 @aux filles comment vous pouvez aimer le kfc ! moi je trouve ça beurkkk! maintenant chacun ses gouts comme on dit ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...