Jean le macon a écrit le 28 avril 2010 à 14h43 kan vous callez mvog mbi comme ca ,ca me rappellle jetais a mendong a yaounde ,il ya longtemps je voulais tcha le taxi pour mvog mbi je dis au taximan mvog mbi 100 il me te tell que mvog mbi ne sent pas ,je dis mvog mbi 150 il dit dedans... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...