@tous
Les barcelonais sont pret a tout pour passer
"L'Inter en pétard
Des supporters du FC Barcelone sont venus sous les fenêtres de l'hôtel où logaient les joueurs de l'Inter Milan hier soir. Ils ont allumé des pétards pour perturber leur sommeil. La police est rapidement intervenue"
source eurosport
Je n'ai jamais vu les socios autant en panik. Ils sont completement paniquer. Eux d'habitude si sur de leur equipe
et de leur force. Entre les supporters ki empeche l'adversaire de dormer et les joueurs qui veulent faire hair le foot à l'adversaire, tout ça traduit plutot un mank de serenité de lapart des barcelonais
Les barcelonais sont pret a tout pour passer
"L'Inter en pétard
Des supporters du FC Barcelone sont venus sous les fenêtres de l'hôtel où logaient les joueurs de l'Inter Milan hier soir. Ils ont allumé des pétards pour perturber leur sommeil. La police est rapidement intervenue"
source eurosport
Je n'ai jamais vu les socios autant en panik. Ils sont completement paniquer. Eux d'habitude si sur de leur equipe
et de leur force. Entre les supporters ki empeche l'adversaire de dormer et les joueurs qui veulent faire hair le foot à l'adversaire, tout ça traduit plutot un mank de serenité de lapart des barcelonais

