PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 28 avril 2010 à 14h27
@tous

Les barcelonais sont pret a tout pour passer

"L'Inter en pétard
Des supporters du FC Barcelone sont venus sous les fenêtres de l'hôtel où logaient les joueurs de l'Inter Milan hier soir. Ils ont allumé des pétards pour perturber leur sommeil. La police est rapidement intervenue"

source eurosport

Je n'ai jamais vu les socios autant en panik. Ils sont completement paniquer. Eux d'habitude si sur de leur equipe
et de leur force. Entre les supporters ki empeche l'adversaire de dormer et les joueurs qui veulent faire hair le foot à l'adversaire, tout ça traduit plutot un mank de serenité de lapart des barcelonais
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist