@Atango (Paris , France) le 28/04/2010 Ã 15:08 faut pas facher nous blaguer mais bon rien n empeche l autre un bon tolieur ca lie l`utile a l`agreable hein tu vois comment?
en tout cas l`initiative est bonne et a encourager bravo
en tout cas l`initiative est bonne et a encourager bravo

