@ Arantes007 le 28/04/2010 Ã 14:59
Je n'ai pas fait un blog album-photo, comme les gamines le font.
Je suis peut-être laid, ou peut-être beau, ou même peut-être juste quelconque. Mais c'est ma vie privée, donc ta petite soeur n'a qu'à écouter la musique de Irma et laisser les gens tranquille.
Je n'ai pas fait un blog album-photo, comme les gamines le font.
Je suis peut-être laid, ou peut-être beau, ou même peut-être juste quelconque. Mais c'est ma vie privée, donc ta petite soeur n'a qu'à écouter la musique de Irma et laisser les gens tranquille.

