@ Atango (Paris , France) le 28/04/2010 Ã 14:54
Ouais, et Ibra n'a pas montré grand chose avec le Barca lors de l'aller à Milan, mais alors pas du tout, Guardiola avait trop tardé à le remplacer.
Ouais, et Ibra n'a pas montré grand chose avec le Barca lors de l'aller à Milan, mais alors pas du tout, Guardiola avait trop tardé à le remplacer.

