@JJOHN BARRICK (France) le 28/04/2010 Ã 14:54
ekiie on a vote les attaquants quand dites donc ;moi je pensais qu on etait encore aux milieux decidement le vote en Afrique il ne faut pas dormir au 1 er banc LOL
ekiie on a vote les attaquants quand dites donc ;moi je pensais qu on etait encore aux milieux decidement le vote en Afrique il ne faut pas dormir au 1 er banc LOL

