Atango (Paris , France) le 28/04/2010 Ã 14:49
aial n'y a aucun probleme au niveau son puisque je joue ta playlist sans probleme .
La cassette ne tourne pas je vois seulement la radio cassette.
Je clique sur play rien ne bouge.
SIngh va s'occuper de ca demain,je vais pioncer un peu vant le match
aial n'y a aucun probleme au niveau son puisque je joue ta playlist sans probleme .
La cassette ne tourne pas je vois seulement la radio cassette.
Je clique sur play rien ne bouge.
SIngh va s'occuper de ca demain,je vais pioncer un peu vant le match

