je prend part pour la premiere fois au manguier et je trouve sa super qu'on puisse donner nos avis sur (le foot camerounais)je pense a la coupe des confèdération au mois de juin a paris soyons tous au rendez vous(j'y crois)nous pouvons etre le 12 eme homme

