@Nivaquine (Poumpoure , Cameroun) le 28/04/2010 Ã 14:21
Avant le match contre Seville qui aura lieu le week end prochain.......ce week end ils jouent a l exterieur contre le Villareal......et c est aussi un match tres serre pour eux.....fais quoi fais quoi....ils perdront des points dans les prochaines deux semaines.....Real par contre a des matchs plus facile avant la fin de saison....
Guardiola est partant......actuellement c est un mort vivant....et bien fait pour lui....c est un idiot.
Avant le match contre Seville qui aura lieu le week end prochain.......ce week end ils jouent a l exterieur contre le Villareal......et c est aussi un match tres serre pour eux.....fais quoi fais quoi....ils perdront des points dans les prochaines deux semaines.....Real par contre a des matchs plus facile avant la fin de saison....
Guardiola est partant......actuellement c est un mort vivant....et bien fait pour lui....c est un idiot.

