@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 28/04/2010 Ã 14:12
tu vois donc que c est pas à cause d un match que je me suis enflamme.Mbia est le meilleur de nos defenseur.LA paire Nkoulou Bassong n est pas mauvaise , mais n a pas non plue encore ete installee, c a d ces 2 là n ont pas encore eu le temps de developper des automatismes,ce travail aurait du etre fait pdt la can.maintenant cela ne serait possible que pdt le regroupement final.Alors autant mettre les meilleurs sur le terrain.Avant il etait clair que Nkoulou etait le super titus, les choses vont vite au foot aujourd hui la defense à mon avis devrait se battir autour DE MBIA.parce qu il est tt simplement le meilleur .cela veut dire qu on purait avoir Nkoulou/Mbia ou Mbia /Bassong à mon avis.
nkoulou n a pas encore le carisme pour diriger une defense.Il fait son match mais il ne degage pas la mm serenite que Mbia.Tu n as qu à lire les interview de ses coequipiers l assurance qu il apporte de part sa seule presence à tte l equipe.Je pense qu on serait fou de s en priver pr le mondial.Au risque de sacrifier Nkoulou qui semblait pourtant tres prometteur
tu vois donc que c est pas à cause d un match que je me suis enflamme.Mbia est le meilleur de nos defenseur.LA paire Nkoulou Bassong n est pas mauvaise , mais n a pas non plue encore ete installee, c a d ces 2 là n ont pas encore eu le temps de developper des automatismes,ce travail aurait du etre fait pdt la can.maintenant cela ne serait possible que pdt le regroupement final.Alors autant mettre les meilleurs sur le terrain.Avant il etait clair que Nkoulou etait le super titus, les choses vont vite au foot aujourd hui la defense à mon avis devrait se battir autour DE MBIA.parce qu il est tt simplement le meilleur .cela veut dire qu on purait avoir Nkoulou/Mbia ou Mbia /Bassong à mon avis.
nkoulou n a pas encore le carisme pour diriger une defense.Il fait son match mais il ne degage pas la mm serenite que Mbia.Tu n as qu à lire les interview de ses coequipiers l assurance qu il apporte de part sa seule presence à tte l equipe.Je pense qu on serait fou de s en priver pr le mondial.Au risque de sacrifier Nkoulou qui semblait pourtant tres prometteur

