@La Lionne (Paris , France) le 28/04/2010 Ã 13:47
moi aussi j ai pense à un score similaire avec le barca qui met le 2e but vers la 79 et se croit deja sauve et qlq min plus tard dison 84e Etoo refroidit le nou camp et on assiste à 7 min de folie du genre chelsea barca de l an passe.
en tt cas la cle du match est de savoir si le barca pourra finir le match sans encaisse parce que c est sûr ils mettront les 2 buts dont ils revent.suffiront ils? en tt cas on ne perd rien pour attendre .le fait que le match retour se joue au nou camp fait qu ilsera difficile pour Inter de ns ressortir une prestation à la chelsea au match retour l an dernier.
le barca prepare ce match coe etant le plus important de l annee.Inter aura chaud et va bcp souffrir.
moi aussi j ai pense à un score similaire avec le barca qui met le 2e but vers la 79 et se croit deja sauve et qlq min plus tard dison 84e Etoo refroidit le nou camp et on assiste à 7 min de folie du genre chelsea barca de l an passe.
en tt cas la cle du match est de savoir si le barca pourra finir le match sans encaisse parce que c est sûr ils mettront les 2 buts dont ils revent.suffiront ils? en tt cas on ne perd rien pour attendre .le fait que le match retour se joue au nou camp fait qu ilsera difficile pour Inter de ns ressortir une prestation à la chelsea au match retour l an dernier.
le barca prepare ce match coe etant le plus important de l annee.Inter aura chaud et va bcp souffrir.

